alliance contamination Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Dirty

Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Dirty
Auteur Message
Dirty K

Message Candidature Dirty Répondre en citant
Hello à nouveau!

Bon voilà, finalement il ne m'aura pas fallu si longtemps pour me décider à poser officiellement ma candidature! Smile

Les conditions sont toute remplies, mon jeu est plutôt axé raider (mais si des espions viennent voir le forum de la CTM, c'est peut être du bluff et je suis peut être mineur, ou mipeur de defense ou luneur... mystere et boule de gomme)

Pourquoi la CTM? Et bien parcequ'on me l'a proposé et qu'après quelques discussions IG avec certains d'entre vous, ça m'a l'air cool! Le forum est nouveau et pourtant il a l'air de déjà bien bouger et ça c'est la classe aussi! Et pour finir mon nom est Dirty (le sale) et tout ce qui est sale risque de contaminer !! ^^

Evidemment, que ce soit ici ou en privé, si quelqu'un veut me parler, je suis à sa disposition!

Voilà ma candidature, en esperant qu'elle trouve bon accueil!
Je vous laisse en débattre!

A plus les CTM

Sam 27 Avr - 19:47 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Avr - 19:47 (2013)
Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation