alliance contamination Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Sax

Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Sax
Auteur Message
Sax

Message Candidature de Sax Répondre en citant
Yop,

Je suis un charmant petit LEGO de 28 ans.
NECROSES m'a courtisé pour que je vienne vous rejoindre, donc voici ma candidature pour que vous puissiez voir mon pédigrée.

J'ai repris Ogame depuis l'ouverture du serveur TAURUS. J'avais arrêté pendant 2 ans. Je suis resté presque 3 ans sur Draco avant cela et 4 ans sur l'Uni 15.
Donc j'ai quelques heures de vols dans la vie Ogamienne ^^

J'alterne des phases de raideurs et de mineurs en fonction de ma dispo. En ce moment je suis plus mineur.

Je suis Top 600 point et Top 180 flotte.

Je ne promet pas d'être un hardcord floodeur sur le forum mais de passer minimum 1 fois par jour pour checker les décisions et opérations qui peuvent se mettre en place.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Dim 28 Avr - 23:10 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Avr - 23:10 (2013)
Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation