alliance contamination Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les récits d'un contaminé

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » THE CHRONICLES OF TROMA Sujet précédent
Sujet suivant
Les récits d'un contaminé
Auteur Message
Troma
Administrateur

Message Les récits d'un contaminé Répondre en citant
Le récit d'une vie:

Année: 2177

Je me présente,
Troma survivant de la grande contamination qui éradiqua notre merveilleuse planète.
Nous somme en l'an 2100, je suis commandant du vaisseau Galactica arme de guerre et fleuron de la flotte spatial du pacifique nord.
Après plus de 2 ans de conquêtes galactique je faisais route vers la terre en me réjouissant de revoir ma famille et mes proches.
Arrivé en orbite au tour de la planète je reçu un message du haut commandement qui stipulait que nous ne devions pas atterrir sur terre car une menace grandissante  faisait rage.

N'en sachant pas plus, une montée de panique m’envahis en pensent a ma femme et ma famille. Sont ils en sécurité, a l’abri du danger? mais que se passait il en bas?

Une heure après le premier message, un second arriva.
Je me souviens encore de ce terrible message qui annonçait la fin de toutes choses sur terre.

" Ici le général Adama, une terrible menace est en train d'éradiquer notre planète. Un virus mortelle a été découvert mais il est impossible pour nous de le stopper, il infecte tous se qu'il touche, végétal ou animal. La propagation est terrifiante, nous pensons qu'il pourrait détruire toutes vie sur terre en moins de 6 mois. A toutes les flottes de la planète interdiction formelle d'atterrir, resté sur vos gardes en attente de nouvelles instruction "

Cette alerte me glaça le sang et je pensais à une seul chose ma femme et mon fils, sans plus attendre je remis le commandement a mon second et pris une navette pour rejoindre les miens en espèrent qu'ils leur soit rien arrivé.

En arrivant dans l'atmosphère je ne reconnu pas ma planète jadis fleurissante et prospère. Il'y avait énormément de fumé qui se dégageait du sol, arrivé en basse altitude je vis la panique qui régnait parmi les habitants.
Je me posa près de mon village a l’abri d'une forêt et décida de garder ma combinaison de vole ainsi que mon casque en espèrent ne pas être contaminé.

Arrivé a l'entrée du village je resta sans bougé a contemplé le chaos qui régnait.  Les gens couraient, certains faisaient leur bagages mais pour allé ou?
Soudain une chose abominable se rapprocha de moi, on aurai dis un homme mais sa peau était devenu noir, il avait des yeux rouge sang et un filet de bave coulait le long de sa bouche. IL courait contre moi comme un fou près a répandre le mal qu'il portait en lui.
Je dégaina mon arme et fis feu, la chose tomba comme une mouche, sans plus attendre je me précipita chez moi. Arrivé devant ma maison je vis la porte ouverte, j'entra sans attendre mais le spectacle qui m' attendais me terrifia.

Sur le sol du salon se trouvait ma femme et mon fils, allongé et sans vie, leur peaux était devenu noir comme la chose que j'avais abattu quelques minutes plus tôt. Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps et m'agenouilla a côté d'eux.
Pourquoi eux? pourquoi nous? d’où viens ce virus? méritons nous un tel sort?
Sans réponse je décida d'enterrer ma femme et mon fils comme il se doit a l'arrière de notre maison.
Triste de chagrin je resta quelques minutes devant les tombes puis décida de partir vue que plus rien ne me retenais ici.

Les larmes au yeux, je ne vis pas l'abomination qui arrivait a grand pas sur ma droite et boumm le choc fut terrible, cette chose essayait de me mordre et me frappait avec le bâton qu'il tenait. Soudain ma combinaison se déchira, fou de rage je lui attrapa la tête et lui brisa la nuque, il tomba raide mort.
J'essaya de fermer la déchirure de ma combi mais se fus vain. Je senti immédiatement que quelque chose était différent en moi, oui je me retrouvais a mon tour contaminé par ce virus.

J'arrivais en vue de ma navette, mon corps était douloureux, ma vue, mon ouïe étaient différente, je sentais que ma vie tenais plus qu'a un fil. J'ouvris la porte et entendis un appel de mon second qui disait " Ici le vaisseau Galactica nous ne savons pas comment mais on dirait que le virus est aussi parmi nous, des membres de l'équipage sont tombé malade, leur peaux change de couleur ainsi que leur yeux "
Je pris sans attendre le micro pour avertir mon second.
" - Jack c'est le commandant Troma met immédiatement les contaminés en quarantaine et ne les approché surtout pas, j'arrive "
Je mi en route la navette et décolla,  arrivé en dehors de l'atmosphère je sentis une douleur atroce qui me fis tomber, j'ai juste eu le temps de mettre le pilotage auto avant de tomber dans les vap. Je resta endormi plusieurs heures, a mon réveille je constata que ma peau était devenu noir comme les ténèbres,  mes yeux étaient d'un rouge écarlate, ma vision était différente ainsi que mon ouïe mais j'étais vivant.

J'essaya de joindre mon vaisseau mais sans succès, je repris les commandes de la navette et gaz en direction du Galactica.

Après avoir apponté je me dirigea vers la passerelle que je trouva déserte, seul un message du général était affiché sur le grand écrans et qui disait.

" Ici le général cette fois c'est la fin de notre civilisation, la terre et ces habitants son perdu et rien ne restera de nous. A tous les vaisseaux ne resté pas a portée de la planète, partez pendant qu'il est encore temps a la recherche de nouvelles planètes pour vous y établir, bon courage et que la force soit avec vous. Au revoir "

Je trouva mon second dans ces cartier, lui aussi avait la peau noir et les yeux rouge, on se regarda pendant un instant puis il me dis " tout est fini, tous les équipage de tous les vaisseaux sont contaminé "
Je rebondi " oui mais nous somme en vie contrairement a tous ceux qui peuplaient la terre ".
Le virus a créé des mutations sur les gens qui se trouvait en orbite et non sur terre nous laissant une chance de survie.

La terre était devenu un astre mort mais nous nous étions des survivants et nous nous devions de continuer pour les êtres que nous avions perdu et que nous aimions tant.

En temps que plus haut gradé des flottes galactique je reprenais le commandement et nous partions pour ne nouveaux cieux.

Fin de la première partie...

Lun 6 Mai - 17:43 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Mai - 17:43 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » THE CHRONICLES OF TROMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation