alliance contamination Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Machine

Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Machine
Auteur Message
Machine

Message Candidature Machine Répondre en citant
Salut à tous !

Me voilà enfin pour poser ma candidature , venant de la part de Necroses Wink 

Je vais vous parler un peu de mon passé ogamien , Tout à commencer en 2006 ou j'ai pu faire mes débuts sur l'uni 33 , je m'y suis assez bien classe en tant que mineur agressif ( top 500 )  

J'ai connu l'uni 47 , ou j'ai reçu un compte raideur que j'ai monter top 10 flotte avec quelques hofs , j'ai ensuite échanger mon compte contre un autre uni 51 ( grosse base minière  mais je n'ai pu résister d'y monter une flotte top 15  grâce à mon alliance , La mage , J'ai du enchaîner une 20 aine de HOF .. nous sommes arrivé sur le 66 grâce aux fusions . Aujourd'hui ce compte n'est plus que poussière , grosse inter impossible à esquiver , manque de motiv et repoutrage par la suite  .. 

J'ai aussi sitter pas mal de compte raideur uni 20 , uni 38 .. je suis passer mode luneur ou mb sur d'autre uni 

J'arrive enfin sur notre univers , taurus , je me suis inscrit dès le début . Celui-ci n'est pas mon compte de base mais je m'y plait bien . 

Je peut participer autant ig que forum malgrès l'été qui arrive je ferais de mon mieux  Mr. Green  

Sinon irl je m'appel kévin , 22 ans , étudiant en bts mécanique et automatisme industriels ( dernière année ) ,  fan de voitures , d'adrénaline et surtout de courses .. Ma passion : la Musculation depuis 4 ans , niveau jeu vidéo il n'y a que ogame qui m’intéresse  Razz  

voilà voilà , si vous avait des questions je suis entièrement disponible . 

bonne journée à tous Wink  

Lun 6 Mai - 18:44 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Mai - 18:44 (2013)
Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation