alliance contamination Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Rokugatsu

Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Rokugatsu
Auteur Message
Rokugatsu

Message Candidature Rokugatsu Répondre en citant
Bonsoir à tous,

En in game mon pseudo est Rokuga, je ne suis pas dans le top 800 mais plutôt 1300, mineur pour l'instant mais je souhaiterais jouer de plus en plus
mineur agressif. Je joue a ogame depuis 7 ans, j'ai débuté sur le 36 (arrêté au top 400) ensuite j'ai jouer sur des serveurs étrangers Bulgare et Tchèque (arrêté tous les deux au top 200)
puis je me suis mit sur le 62 (qui est maintenant fusionné, j'ai choisi de migrer sur le 15) ou je suis 424 ème, je joue aussi sur le 65 mais j'ai laissé un peu ce compte de coté (top 1200).
Mon classement sur taurus est un peu ridicule mais bon je vais mettre l’accélérateur autant que possible (top 1300) .
Je suis un joueur motivé qui aime partager l'aventure ogame au sein d'une alliance malheureusement mon ancienne alliance (Olympe) a été dissoute suite à ça j'ai un peu moins joué mais
j'ai par hasard sympathisé avec le joueur d cleaner qui m'a vanter cette alliance comme une alliance active, dynamique et accueillante.    
Bon je lui avais dit que j'allais écrire plus tôt mais le taff en a décidé autrement, anyway ça change pas grand chose.

Voilà si vous avez des questions que ce soit sur le plan ingame ou irl je tacherais d'y répondre.

Bon jeu à vous tous !

Ven 10 Mai - 00:49 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Mai - 00:49 (2013)
Troma
Administrateur

Message Candidature Rokugatsu Répondre en citant
Bonsoir a toi Rokuga, c'est un plaisir de voir ta candidature.
Nous allons la voter et te répondre au plus vite. Okay
Bon jeu a toi et a très vite.

Ven 10 Mai - 00:59 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Rokugatsu

Aujourd’hui à 07:55 (2018)
Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation