alliance contamination Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature :)

Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature :)
Auteur Message
Hwoarang
Invité

Message Candidature :) Répondre en citant
Bonjour les CTM,

Cela fait maintenant 1 mois et 1/2 que je joue avec mon pote Reizou avec qui nous montons a vitesse grand V. J'ai commencé Ogame il ya 7 ou 8 ans sur l'univers 16 et 33, sur l'univers 16 j'étais mineurs défensif (top 20) et top 100 flotte. 

Actuellement, je ne sais pas encore l'orientation que je vais prendre pour ce compte, mineur défensif ou mineur offensif, mais dans tout les cas je ne serai pas hardcore raideur.

IRL, j'ai 23 ans, et je suis en apprentissage dans le domaine des réseaux informatique, et niveau dispo = quasi H24 ! (Ma copine atteste Smile )

Pour info, Dcleaner a demandé a plusieurs reprises à Reizou a ce qu'on vous rejoignent, c'est maintenant chose faite.

J'espère que vous aimerez cette candidature, car moi je vous aime déjà ! (Trop belle cette phrase)

Hwoarang,

Dim 12 Mai - 20:35 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Mai - 20:35 (2013)
Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation