alliance contamination Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature ReiZoU

Répondre au sujet    alliance contamination Index du Forum » alliance contamination » Recrutement et Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature ReiZoU
Auteur Message
ReiZoU

Message Candidature ReiZoU Répondre en citant
Bonjour les CTM

Il y a environ 6-7 semaines, chez mon pote Hwoarang, une bien mauvaise idée fut née.
Celle de rejouer à Ogame, après 5 ans d'abstentions... (Je savais que je ne devais pas arrêter les médocs)

Je débute Ogame au lycée, dans l'univers 33.
J'en deviens vite accroc, la merdouille commence ! Je bousille mes années lycées.
L'univers est déjà bien bien avancé, je découvre le jeu, les techniques... Et tombe dans la merveilleuse des alliances : La TRIFORCE
Malgré le gros retard, ma nolife attitude me permit d'arriver top 20. 

S'en suit l'univers 47, avec un amis du lycée. Nous recréons la TRIFORCE
Gros raideur pilleur, et minier à la fois. Nous réalisons le meilleur Hof du début d'univers.
Fort de mon expérience du 33, où j'ai tout appris avec la TRIFORCE, je termine également top 20, et top 1 flotte.
Malheureusement pour moi, cela se termine mal... Mon compte se fera hacker, alors que je suis en Mode Vacance. Les 1ers de l'univers me recyclent en groupé.
Un peu trop litigieux, je réclame auprès du modérateur, les 5 coupables, 5 de la même alliances contre qui nous étions en guerre, les 5 plus gros de l'univers... furent bloqué :p
Triste d'avoir perdu mon compte, mais fier d'avoir bloqué ce beau monde, j'ai pris ma retraite ogame à ce moment là.

Aujourd'hui, Taurus...
Première impression : C'est quoi cette merde ?
Je suis un peu bouleversé par tous les changements sur le jeu, ce fichu antimatière et ces commandants, ces nouveaux outils de jeu qui permettent de surveiller bien trop facilement quelqu'un... Avant on avait pas ça, et ça rendait le jeu bien plus intéressant :/